Merci aux Français de la guerre de Corée (6,25)

Chers citoyens français, 


Je suis LeDeuxions, un architecte coréen qui aime la France. Aujourd'hui, je souhaite vous informer des actes du lieutenant Monclard, héros de la guerre du 25 juin, et exprimer ma gratitude à tous les Français, ses descendants. J'aimerais partager ces mots de remerciement avec vous tous en les publiant sur Internet.


Selon les récits que j'ai entendus, le lieutenant Raoul Magrange Vernouillet, un vaillant combattant, s'est porté volontaire pour être déployé en Corée en tant que commandant de bataillon. J'ai appris qu'il est venu en Corée en tant que vétéran de guerre, malgré les difficultés auxquelles la France était confrontée à l'époque. Il a même abaissé son grade, passant du rang de lieutenant-colonel à celui de commandant de bataillon, pour servir en Corée.  


L'action du lieutenant Raoul Magrange Vernouillet est un exemple remarquable des valeurs françaises de liberté, d'égalité et de fraternité. Sa dévotion et son courage m'ont profondément touché, et je souhaite le partager avec les citoyens français. 


Je tiens à exprimer ma sincère gratitude envers le lieutenant Raoul Magrange Vernouillet et à travers lui, à tous les autres héros de la guerre du 25 juin que je ne connais pas. Je n'oublierai jamais leur sacrifice et leur dévouement, et je m'engage à continuer de les honorer en faisant connaître leur histoire en Corée.


Je vous remercie du fond du cœur. 


LeDeuxions, architecte coréen qui aime la France